Résultats du 8 mars 2015

9 mars 2015 - 10:20

Seniors A

Les victoires des concurents au maintien un peu plus tôt dans l'après-midi obligeaient les chaulnois à une victoire sur le terrain du leader. L'excellente 1ère mi-temps n'a pas été concrétisée au tableau d'affichage malgré plusieurs situations nettes devant le but. Malheureusement l'inefficacité chronique des verts n'a pas permis de prendre un avantage mérité. La seconde période sera plus délicate, Péronne ouvrira le score sur sa 2ème occasion (57ème minute) après avoir touché la barre quelques minutes plus tôt. Dés lors, Péronne va contrôler le match et les nombreux coup de pied arrêtés seront mal négociés par Chaulnes. La défaite peut paraitre sévère mais, et ce n'est pas nouveau, pour gagner des matchs et prendre des points il faut être efficace. Les points de retard commencent à s'accumuler et une série de victoires devient impérative.

Péronne - Chaulnes : 1-0

Seniors B

D'après certains la réception de la réserve de Sailly Saillisel devait permettre de se relancer dans ce championnat où les verts ont perdu la main suite à un hiver catastrophique. On a vite compris que les visiteurs étaient venus sans complexe pour se défendre bec et ongles et que les chaulnois n'étaient pas dans un grand jour. Malgré cela les occasions franches ont été nombreuses mais l'imprécision et les parades du gardien adverse ne permettent pas de scorer. Résultat : Sailly Saillisel ouvrira le score sur sa seule occasion de la 2ème mi-temps grâce une frappe de 30 mètres sous la barre (50ème minute). Dès lors ce fut un attaque-défense désordonné ponctué notamment par un pénalty stoppé par le gardien de Sailly. L'égalisation en fin de match permettra de ne pas subir une 3ème défaite consécutive. Leader avec 6 points d'avance sur le second il y a quelques journées, la réserve chaulnoise se retrouve 3ème.

Chaulnes 2 - Sailly Saillisel 2 : 1-1 (but de Tanguy DE CARVALHO)

Seniors C

Déplacement difficile pour l'équipe C à Hombleux ponctué par une défaite sévère (5-2), la première de la saison. 3ème au classement avec 1 points de retard sur le second et surtout un match en retard, les espoirs sont permis.

Hombleux - Chaulnes 3 : 5-2 (buts de Jason ZIELINSKI et de Nicolas EMERY)