Seniors : Accession des équipes réserves en 2ème et 4ème division !

7 juin 2015 - 22:24

Sans la relégation de l'équipe 1 en Excellence, le bilan des seniors aurait été parfait ... il sera juste bon.

Après plusieurs saisons de lutte en 3ème division et après avoir souvent raté l'accession de peu, l'équipe réserve est enfin promue en 2ème division. L'adversité a été coriace et pour ce sortir de ce marathon pas moins 34 joueurs ont participé à l'aventure. Enfin !

L'accession de l'équipe 3 (en photo) de Nicolas Emery et de Bruno Gance n'était pas programmé mais l'état d'esprit affiché toute la saison par cette équipe de potes aura fait la différence. Résultat : une promotion en 4ème division bien méritée.

Pour l'équipe fanion, la PID, division atteinte pour la première fois, était trop élevée. Le retour en Excellence doit permettre de reconstruire une équipe compétitive. C'est maintenant le challenge qui attend le coach Jérôme Brailly.