LES DERNIERS ESPOIRS REPOSENT SUR LES U18

19 mai 2013 - 19:57

Le challenge du District ne prendra pas la direction de Chaulnes mais de Miannay. Après un match intense et riche en occasion de part et d'autres, Miannay l'emporte 2 buts à 1.

En 1ère mi-temps les occasions les plus dangeureuses sont chaulnoises mais une erreur de marquage sur un corner dans les arrêts de jeu donnera l'avantage à Miannay. Rageant.

La seconde période sera copie conforme à la 1ère côté chaulnois. Miannay profitera des nombreux espaces pour placer des attaques percutantes et efficaces dont 1 poteau et une contre-attaque d'école de 70 mètres. Le but inscrit de la tête par Corentin BOURSE permettra à d'y croire jusqu'au bout. Un coup franc excentré de Jordan LESTURGEZ prenant la direction de la lucarne mais détourné par le gardien adverse et une tête de Dylan DELPORTE à la dernière seconde atterissant sur l'extérieur du poteau clotureront ce match qui laissera beaucoup de regret.

Ce match est le parfait reflet de la saison.

Les derniers espoirs de titre sont reportés vers les U18 qui peuvent s'offrir un doublé : accession en Ligue et Coupe du Santerre.