Seniors : les enjeux de la dernière journée

1 juin 2015 - 22:35

Pour 2 des 3 équipes seniors la dernière journée de championnat (dimanche 7 juin) aura comme enjeu une accession à l'échelon supérieur.

L'équipe réserve engagé depuis de nombreuses années en troisième division est toute proche de parvenir à son objectif : l'accession en deuxième division. Pour y parvenir, les hommes de Cédric Longuet devront vaincre le leader Hangest en Santerre ou surveiller le résultat du voisin Licourt contre Cartigny en cas de match nul ou de défaite.

Pour l'équipe "loisir" ou équipe C, une victoire est impérative sur le terrain de la réserve d'Hangest en Santerre afin de demeurer au deux première places synonymes d'accession en quatrième division et afin de conserver le point d'avance sur Arvillers conquis au bout du suspense ce week-end (3-3).

L'équipe fanion clôturera sa première expérience en Ligue par un déplacement à Chauny. La défaite contre les axonais de Fère en Tardenois (3-5) a entériné ce qui devenait inéluctable, à savoir une relégation en Excellence.